3 guides pour optimiser sa présence Salons

couverture guides

Le groupe FG Design publie trois livres blancs à destination de tous les organisateurs pour améliorer leur présence sur le média Salon. 

Comment exposer sur un salon ? Comment acheter son stand et ses prestations associées ? Comment mesurer et optimiser son ROI salon ? : tels sont les grandes questions auxquelles les 3 publications réalisées par Madison Communication pour le groupe FG Design s’attachent de répondre, alors que le média salon repense de plus en plus ses fondamentaux.

Ces publications sont accessibles à tous les professionnels ou encore étudiants par simple téléchargement et ont vocation de véhiculer une meilleure compréhension du média salon et de donner les clés d’une présence sur site réussie. L’occasion également pour FG Design d’accentuer son rôle d’agence design d’espace et de mettre en avant ses différentes expertises.

http://www.groupe-fgdesign.com/guides/

 

  • Laurence Rousseau

    directrice de la rédaction

    Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ads

Vous Aimerez Aussi

police sécurité événements

Sécurité sur l’espace public, qui doit payer?

Des organisateurs de salons reçoivent des factures des préfectures de police pour des prestations ...

Fiat 500 sur la Croisette

La Fiat 500 (re)joue « la dolce vita » à Cannes

Pour célébrer le 60e anniversaire de la Fiat 500, le constructeur Fiat a lancé ...

ABONNEZ-VOUS À

NOTRE NEWSLETTER

Nom

Prénom

Fonction

Secteur

Pays

Email

Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

ABONNEZ-VOUS À

NOTRE NEWSLETTER

Nom

Prénom

Fonction

Secteur

Pays

Email

Merci, votre inscription a bien été prise en compte.