Présent depuis maintenant 15 ans à Paris et région parisienne, 4 roues sous 1 parapluie et ses décapotables partent à la conquête de Bordeaux et de la Nouvelle-Aquitaine.
Les Franciliens sont se habitués depuis 15 ans à croiser sur le bitume parisien les 2CV de 4 roues sous 1 parapluie. Largement copié depuis, l’opérateur a su rapidement se positionner sur le marché BtoB en proposant des incentives et des offres packagées pour les entreprises. Fort de cette expérience, les 2CV du prestataire, qui opère aussi en tant que DMC, tracent la route pour prendre la direction des grandes métropoles françaises. Première étape avec Bordeaux, où 4 roues sous 1 parapluie vient d’ouvrir une antenne régionale. « Nous avons inventé une nouvelle manière de (re)découvrir Bordeaux, à bord de la plus mythique des voitures décapotables, conduite par un chauffeur privatif » indique Florent Dargnies, CEO et fondateur de 4 roues sous 1 parapluie.
Incentives, rallyes urbains ou découverte des vignobles
Les entreprises vont se voir proposer des rallyes ludiques en 2CV dans Bordeaux ou au sein du vignoble pour renforcer la cohésion des équipes, des transferts uniques pour leurs clients VIP, ou encore des campagnes de street-marketing originales sur les 2CV. Des wine tours, incluant des visites et dégustations dans des châteaux prestigieux, sont également proposés dans les principales régions viticoles, à savoir la région des Graves, le Médoc et Saint-Emilion. Et pas de souci pour tester (avec modération) les derniers crus, puisque c’est 4 roues sous 1 parapluie qui tient le volant avec sa propre flotte de chauffeurs privés.