2 novembre 2022

Temps de lecture : 1 min

Des expériences autour de la nature avec Merci Raymond

A l’occasion de notre Trend Book 2019, nous vous avions présenté Merci Raymond, entreprise engagée, spécialisée dans la révégétalisation urbaine. Désormais l’entreprise développe une nouvelle expertise autour d’expériences sur le thème de la nature. A la clé : apporter des clés de compréhension et d’émerveillement autour du vivant.
Des expériences autour de la nature avec Merci Raymond

Des expériences autour de la nature avec Merci Raymond

A l’occasion de notre Trend Book 2019, nous vous avions présenté Merci Raymond, entreprise engagée, spécialisée dans la révégétalisation urbaine. Désormais l’entreprise développe une nouvelle expertise autour d’expériences sur le thème de la nature. A la clé : apporter des clés de compréhension et d’émerveillement autour du vivant.

Des expériences autour de la nature avec Merci Raymond

Avec l’arrivée au sein de la Team d’Anne-Laure de la Grandière, ex-directrice de clientèle chez Hopscotch Luxe, Merci Raymond entend désormais accompagner les entreprises, autant dans l’incarnation expérientiel de leur lien à la nature que dans la résolution de leurs problématiques d’entreprises en s’appuyant sur le vivant.  Un élargissement du prisme et une nouvelle approche qui dépasse le simple fait de verdir des espaces, mais bel et bien de concevoir des expériences de nature à vivre en live.  Pour Guillaume Hadjigeorgiori, directeur du développement de Merci Raymond, « C’est également l’occasion pour les marques d’investir  dans des infrastructures pérennes, accessibles au grand public, pour accueillir leurs prises de paroles »  Récemment, Merci Raymond a ainsi accompagné les marques Chloe, Aigle ou encore Adidas.

En pratique, Merci Raymond s’appuie sur sa connaissance experte du végétal pour convier des rencontres et des expériences marquantes qui renouvellent notre rapport au vivant. Les mains dans la terre parfois, mais surtout les sens en éveil autour de magnifiques réalisations que peut inspirer la nature. A charge pour Merci Raymond de trouver des espaces verts auxquels donner une vocation expérientielle. Des opérations vertueuses puisque, à l’issue des événements réalisés en collaboration avec des marques les espaces sont le plus souvent cédés à des associations qui continuent de les faire vivre.

Conception de potagers partagés pérennes, de cocktails à base de fleurs sauvages, d’exposition étonnante autour du vivant, sont quelques d’animations parmi le large champ expérientiel que Merci Raymond explore, toujours sur mesure, pour les marques.

De quoi donner envie de tenter le shot de nature !

LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD

Je découvre les news !

Allez plus loin avec Meet In

WHAT'S UP ? BY MEET IN

L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK

NOS BOOKS