12 mai 2023
Temps de lecture : 1 min
Après une collaboration en 2022 visant à aménager les loges VIP en chambres d’hôtels lounge, le Consortium Stade de France et l’enseigne Maisons du Monde renouvellent l’expérience cette année avec la création d’un club éphémère inédit. Un espace clubbing dédié aux soirées les plus festives…
Couleurs chatoyantes, mobilier design et ambiance groovy : Maisons du Monde joue le grand jeu au Stade de France pour une seconde édition. Au 8e étage, accompagné d’une vue imprenable sur la pelouse de l’arène, le club de 200 m2 prend place autour d’une atmosphère vintage et disco. L’espace, d’une capacité de 150 personnes, comprendra un bar lounge, un DJ set jusqu’à 2h du matin et un coin détente bordé de grandes baies vitrées.
Cette initiative expérientielle et personnalisée des deux acteurs sera l’occasion de découvrir la nouvelle collection Rio de la marque de décoration et d’ameublement. Exposée dans le catalogue printemps/été 2023 de Maisons du Monde Business, la collection se veut rétro et durable. “Cette offre insolite du Stade de France conçue en partenariat avec Maisons du Monde Business propose aux clients de prolonger l’effervescence d’un événement jusqu’à 2h du matin dans un lieu réinventé pour l’occasion”.
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD
Je découvre les news !WHAT'S UP ? BY MEET IN
L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK
NOS BOOKS