19 septembre 2023
Temps de lecture : 1 min
Le palace de la cité cannoise enrichit son offre à destination de la clientèle événementielle avec une nouvelle technologie immersive baptisée Mapping 360°.
Destination événementielle par excellence, Cannes poursuit sa conquête du marché des grands-rendez des industries créatives. Avec le Palais des Festivals en tête de pont, c’est aussi tout l’écosystème cannois qui évolue pour répondre aux nouvelles attentes des organisateurs. Ainsi, l’hôtel Martinez, l’un des palaces de la Croisette qui est de toutes les grandes messes de l’audiovisuel et du cinéma, vient de doter son grand salon “Le Festival”, d’une superficie de 900 mètres carrés, d’un écran mapping permettant à l’audience de s’immerger dans le décor. D’un seul tenant ou bien scindé en deux parties, le Mapping 360° repousse les limites de l’ultra-personnalisation avec la possibilité de créer des ambiances sur-mesure ou bien de piocher parmi les 10 séances digitales pré-programmées, telles qu’une “téléportation” sur le toit, derrière les 8 lettres iconiques de l’hôtel. Ce dispositif technique se compose de 30 vidéoprojecteurs 4K et d’un serveur de 30 flux 4K. Une installation pérenne et unique en Europe qui vient renforcer le positionnement du Martinez sur le marché du MICE et de l’événementiel
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD
Je découvre les news !WHAT'S UP ? BY MEET IN
L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK
NOS BOOKS