7 février 2023
Temps de lecture : 2 min
Beaucoup de nouveautés cette année dans l’écosystème événementiel. Avec la reprise en force de l’activité événementielle post-Covid à l’Accor Arena, le rachat du Bataclan en 2021 par la SAE POPB et la future Adidas Arena, le groupe annonce la création d’une nouvelle marque unique : Paris Entertainment Company. Désormais, ces 3 scènes événementielles de la capitale fusionnent au profit d’une nouvelle synergie, moteur de l’entertainment. Une marque multi-sites avec 3 salles, 3 positionnements et 3 expériences qui font peau neuve à l’aube des grands événements culturels et sportifs.
“C’est une première dans notre histoire”, déclare Nicolas Dupeux, directeur général de Paris Entertainment Company. La nouvelle marque phare de la SAE POPB (société anonyme d’exploitation d’Exploitation du Palais Omnisports de Paris-Bercy), déjà aux commandes de l’Accor Arena, a officiellement été présentée jeudi dernier. Une étape dans son développement qui se traduit par le rapprochement de 3 lieux de vie référents dans le secteur de l’event, éclairé par le flambeau du lifestyle à la française. Cette union se constitue :
« Désormais exploitants, créateurs, concepteurs de lieux de vie hybrides construits autour de salles de spectacle emblématiques nous nous donnons pour ambition, avec Paris Entertainment Company, de créer des lieux de destination qui font bouger Paris et marquent la vie culturelle française. », souligne Nicolas Dupeux.
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD
Je découvre les news !WHAT'S UP ? BY MEET IN
L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK
NOS BOOKS