21 mai 2024
Temps de lecture : 2 min
L’Event Profile est de retour et cette semaine c’est Sandrine Christon-Pain, déléguée générale de la filière Communication, qui passe sur une grill de notre questionnaire !
Je garde un formidable souvenir des Universités d’été de l’événement que l’ANAé (l’ex LÉVÉNEMENT) et j’assume le côté « vieux combattant ». Outre le principe de forum conçu pour débattre sur les problématiques de la filière et l’avenir du métier, c’était un événement qui offrait aussi aux professionnels de la famille un bel espace de rencontres très attendu.
Table ronde car c’est selon moi le meilleur format pour offrir des perspectives variées.
Considérer que le champ de possibles va au-delà des frontières que l’on croit déceler.
Les Pavillons de Bercy avec notamment son musée des arts forains dans lequel j’ai plusieurs souvenirs très particuliers. C’est donc avant tout un choix de cœur.
Le rendez-vous des possibles produit par Capital Filles. Il s’adresse à de jeunes lycéennes qui se questionnent notamment sur leur avenir professionnel.
Cocktail sans hésiter ! Pour casser le formalisme et optimiser les échanges bien sûr.
Typhaine D, auteure féministe hyper engagée ; Echanger sur nos approches et points de vue peut être assez vivifiant !
Dans le rouge, mais pâle je l’espère. Je fais au maximum le choix du train pour la France même si cela ne compense pas le long courrier que j’ai effectué il y a peu 😉
Le sprint pour fuir la cohue. Blague à part, l’athlétisme dont les sportifs ne cessent de m’impressionner tant sur la performance que sur le mental.
L’organisation de la première édition des Nymphéas produit par la Filière Communication dont je suis la déléguée générale.
L’événement qui se tient à Bercy réunit une belle audience de l’écosystème de la communication autour notamment des Prix Nymphéas qui récompensent les campagnes de communication publicitaire à impact positif sur le champ de la RSE. Le fait que ce soit le vote du public qui distingue les finalistes lui donne une spécificité inédite.
Marie Deliry, directrice de la stratégie de l’agence JNJ
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD
Je découvre les news !WHAT'S UP ? BY MEET IN
L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK
NOS BOOKS