15 mai 2024
Temps de lecture : 1 min
Soit 180 000 fans mobilisés, majoritairement ces fameux “Swifties” qui connaissent sur le bout des doigts la vie de la pop star et les messages subliminaux glissés dans ses chansons. Parmi ces spectateurs, 20% étaient en provenance d’outre-Atlantique, leur séjour (place de concert comprise) leur coûtant moins cher ici que chez eux. Une mauvaise nouvelle pour la planète et l’empreinte carbone du secteur événementiel, soit dit en passant. Plus étonnant, le journal Les Echos nous apprend que nombre de patrons du CAC 40 étaient également présents à ces concerts, et pas forcément accompagnés de leurs ados. En effet, le méga show de Taylor Swift s’est avéré un excellent levier d’activation pour remplir les loges VIP des marques partenaires de la Paris La Défense Arena. Alors, Taylor Swift mieux que Roland-Garros pour réseauter ? En tout cas, la chanteuse et son aura hors norme intriguent, alimentant le faire-venir au-delà de sa sphère habituelle. Que la pop culture fasse des incursions dans l’univers BtoB n’a rien d’exceptionnel. Celles-ci se feront de plus en plus fréquentes en ces temps du tout entertainment. C’est aussi le signe d’un renouvellement de la proposition de valeurs des hospitalités, invitations qui, plus que jamais, doivent rimer avec exclusif, unique et mémorable.
WHAT'S UP ? BY MEET IN
L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK
NOS BOOKS