Auditoire

AUDITOIRE est une agence de communication événementielle et expérientielle intégrée. Elle accompagne des marques leaders sur leurs grands enjeux de communication en créant des « événements » et des « expériences de marque » live et digitales.

Les équipes d’Auditoire réalisent des dispositifs de communication sur-mesure pour créer de l’engagement et de la valeur : événements, expériences de marque, brand content, stratégies d’engagement et d’influence… autant de savoir-faire qui contribuent à augmenter la visibilité des marques et à amplifier les relations qu’elles entretiennent avec leurs audiences.

A l’international

AUDITOIRE est également présent à l’international. Le groupe dispose d’un réseau d’agences leaders sur leur marché présentes en Asie (Shanghai, Hong Kong, Singapour) et au Moyen-Orient (Doha, Dubai). Les agences et les équipes œuvrent régulièrement ensemble à la réalisation de projets à travers le monde pour leurs clients internationaux.

Les expertises

Le champ d’intervention est large :

  • Communication interne & btob / Conventions, forums, séminaires, lancements de produit, expositions & design d’espace, …
  • Influence & PR / Sommets & conférences internationales, forums, road shows, événements presse & influenceurs, …
  • Communication Grand Public / Experiential, brand activations, retail expériences, shows & cérémonies, inaugurations, événements culturels & sportifs.

Les Références

Adobe, Amundi, A.S.O., BMW, BNP Paribas, Cartier, Coca-Cola, Crédit Agricole, Danone, Dassault Systemes, DS Automobiles, EDF, Google, Huawei, Lacoste, Longines, L’Oréal, Michelin, Moët Hennessy, Nike, Orange, Pernod Ricard, PSA Groupe, Plastic Omnium, Qatar Foundation, Schneider Electric, Secours Populaire Français, SNCF, Unilever, Valeo, Vinci, Volvo Group.

Informations

Antoine de Tavernost, Directeur général Paris

44 rue Copernic, 75116 Paris