© One To One Biarritz

One To One Biarritz 2024

Les 1, 2 et 3 octobre 2024, les plus grandes personnalités de l’Expérience client seront réunies à Biarritz pour 3 jours de rendez-vous one to one, de conférences inspirationnelles et de networking haut de gamme.

One to One Expérience Client est l’événement incontournable des marques leaders et annonceurs porteurs de projets (nos « invités ») : CEO, CMO, CDO, directeur marketing / innovation… venus à la rencontre des meilleurs fournisseurs de solutions « partenaires » de l’acquisition, du marketing client et de la data/IA, avec :

  • Des rendez-vous ultra qualifiés : un agenda sur-mesure pour répondre à vos enjeux business
  • Une double sélection : les marques soumettent un projet d’investissement et les fournisseurs de solutions sont sélectionnés par le comité.
  • Des retours d’expériences et contenus d’experts concrets pour étoffer ses stratégies
  • Des conférences avec des personalités hors business pour s’inspirer et challenger ses idées
  • Des moments de networking entre pairs inoubliables pour développer son réseauAprès avoir dévoilé son fil rouge “Time to Skill”, mettant l’accent sur la montée en compétences, l’intégration de l’Intelligence Artificielle et de l’impact de la révolution écologique dans la relation client, One to One Expérience Client, annonce les premiers intervenants, experts reconnus de leur secteur, et les thèmes forts de son programme.

Projection sur les premiers speakers attendus

Pendant trois jours, des experts reconnus dans leur domaine d’activité animeront le programme de conférence de cette 10e édition, mettant en lumière les tendances actuelles et à venir dans le digital, du contenu et de la data. Une opportunité rare pour les décideurs participants de challenger leurs stratégies et de mieux appréhender les évolutions et problématiques de leurs métiers.

Aurélie Jean, Ph.D., Docteur en sciences, entrepreneure et autrice, spécialiste en algorithmique

Aurélie Jean navigue depuis plus de quinze ans dans les sciences algorithmiques, appliquées à divers domaines tels que l’ingénierie, la médecine, l’éducation, l’économie, la finance et le journalisme. Après neuf ans aux USA, au MIT et chez Bloomberg, elle vit et travaille entre Los Angeles et Paris, se consacrant au conseil, à la R&D et à l’enseignement universitaire.
En 2016, elle fonde In Silico Veritas, une agence de conseil en algorithmique et data, ainsi qu’une startup en IA pour la détection précoce du cancer du sein.
Aurélie siège dans des comités et conseils de surveillance d’entreprises européennes et américaines, et est investisseure. Elle écrit pour des médias comme Le Figaro, Les Echos et HBR. Elle est l’auteure de quatre essais, dont « De l’autre côté de la Machine » (2019) et « Les Algorithmes font-ils la Loi? » (2021), d’un roman d’anticipation, et d’un livre jeunesse sur les algorithmes.

Edouard Caraco, Co-fondateur, The Bradery

Edouard Caraco est le co-fondateur & CEO de The Bradery.
Diplômé de la London School of Economics, Edouard se lance dans l’entrepreneuriat dès l’âge de 18 ans avec son meilleur ami d’enfance Timothée Linyer. Après plusieurs créations d’entreprises, ils lancent ensemble The Bradery en 2018.
5 ans après sa création, The Bradery est devenue une référence e-commerce sur une cible jeune; 18-35 ans.

Stéphane Eymard, Group Digital Director, Orange

Familiarisé avec les usages des startups, les méthodes de conseil et les processus des grandes entreprises, Stéphane Eymard occupe le poste de Group Digital Director Orange depuis 16 ans. Mettant son expertise au service de la transformation numérique, il concentre son énergie sur l’excellence dans le commerce électronique et la relation client numérique, en accordant une attention particulière à une expérience utilisateur simple et efficace.

Antoine Gaston Breton, Directeur Marketing et Communication, Volkswagen France

Diplômé de l’ESSEC, Antoine Gaston-Breton commence sa carrière en 1999 chez PSA comme chef de produit pour Peugeot en Argentine. En 2004, il devient chef de projet CRM Peugeot Europe, puis occupe divers postes de responsabilité commerciale et marketing en Amérique Latine, au Moyen-Orient & Afrique. Après douze ans, il est promu directeur marketing Peugeot Brésil, puis pour l’ensemble des marques PSA au Brésil. Il est nommé directeur marketing d’Opel France en 2019.
Depuis août 2020, il occupe le poste de Directeur Marketing et Communication, Volkswagen France.

Olivier Reinsbach, Directeur de la communication, SNCF Voyageurs

Olivier Reinsbach a construit toute sa carrière à la SNCF. Directeur de la communication de SNCF Voyageurs depuis mai 2020, il pilote l’ensemble de la communication commerciale destinée aux voyageurs (TGV, Ouigo, TER, Transilien…) en passant par le distributeur en ligne SNCF Connect. Olivier Reinsbach se trouve aussi derrière le programme de transformation digitale de l’entreprise lancé à partir de 2014.

Rodolphe Pachot, Directeur Marketing, Generali

Rodolphe Pachot débute sa carrière en 2002, en tant que chef de projet au sein du Groupe La Poste. En 2005, il rejoint La Banque Postale en charge de la direction de projet marketing. Marque qu’il a contribué à lancer.

En 2010, il rejoint le Groupe Allianz où il exerce plusieurs postes à responsabilités au sein du marketing et du digital. Il a été notamment, Directeur Marketing Relationnel & Digital jusqu’en 2013. Il a ensuite été nommé en 2017 Directeur e-Marketing puis Directeur de la Marque, de la Publicité, des Médias sociaux et du Sponsoring en 2019.
C’est en mai 2021 qu’il rejoint Generali France en tant que Directeur Marketing et Digital.

L'événement est terminé.

Étiquettes :

Date

01 - 03 10 2024
Expiré!

Heure

8h00

Plus d'Infos

S'inscrire

Lieu

Biarritz

Organisateur

Comexposium
Téléphone
01 76 77 11 11