© Adtech Awards

Adtech Awards

Média référent dédié aux décideurs qui souhaitent comprendre la transformation des médias et de la publicité digitale, Minted lance la 3ème édition des Adtech Awards 2024 !

Ce Grand Prix vise à mettre en lumière le rôle de la technologie dans la consommation, la distribution et la monétisation des médias et de tout leur écosystème. Cette année, de nouvelles catégories font leurs apparitions :
Meilleur produit adtech de l’année, Meilleure application de l’IA appliquée à une campagne publicitaire, Meilleure data collaboration, Meilleure campagne pub social media.

Minted, c’est aussi un cycle de conférences trimestriel sur les thématiques singulières : les Future Of (TV Ads, Retail Media et Cookieless) qui réunit à chaque édition plus de 300 professionnels du secteur.

Nous comptons vivement sur votre participation à la troisième édition des Adtech Awards by Minted et vous donnons rendez-vous le 3 décembre prochain pour célébrer ensemble le palmarès 2024 !

Calendrier :
Date limite de dépôt des dossiers : vendredi 18 octobre 2024 à 23h59
Jury : Mi-novembre 2024
Soirée de remise des prix : mardi 3 décembre 2024

Dossier de candidature :
https://static.wui.fr/calendrier/dossier%20candidature%20dossier%20GP%20AD%20TECH%20AWAR
DS%202024.pdf
Plateforme de dépôt des candidatures : https://adtech.awardsplatform.com/
Contact : Maëva Simah – maeva@prachemediaevent.fr – 07 72 10 64 37

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

03 12 2024

Plus d'Infos

Site de l'événement

Organisateur

Minted
Site de l'événement