11 septembre 2024
Temps de lecture : 0 min
15 ans déjà que le Grand Prix du Brand Content, organisé par le média INfluencia et INfluencia Media Event, met en lumière les meilleurs dispositifs et contenus de marques. Et l’histoire est loin d’être achevée, tant le Brand Content connait une évolution constance, avec des contenus plébiscités et riches en expériences consommateurs ! 19 lauréats Or ont d’ores et déjà pitché pour ce millésime 2024 Grand Prix du Brand Content, devant le jury co-présidé par Aline Bonnet, directrice marketing Netflix France, et Alexandra Chabanne, CEO du GroupM et administrative de l’Udecam. Alors, qui pour succéder à Renault et Publicis Conseil pour leur dispositif «Time-Fighters» ? Réponse en live pour le palmarès complet lors de la soirée du 17 septembre.
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD
Je découvre les news !WHAT'S UP ? BY MEET IN
L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK
NOS BOOKS