20 septembre 2024

Temps de lecture : 0 min

Le Printemps des Etudes 

Après une édition 2023 ayant enregistré une fréquentation de +18 % de son visitorat, l’événement de la filière Communication, Marketing et Opinion revient au Palais de Congrès de Paris avec des contenus encore plus riches.

Après une édition 2023 ayant enregistré une fréquentation de +18 % de son visitorat, l’événement de la filière Communication, Marketing et Opinion revient au Palais de Congrès de Paris avec des contenus encore plus riches. Ainsi, Le Printemps des Etudes 2024 nous annonce pas moins de 70 conférences et une vingtaine de Pitchs data, le tout animé par 150 intervenants. Beaucoup d’études et d’insights à la clef, sur des thématiques telles que la Social Intelligence, les activations de marques, la grande consommation et les changements comportementaux, ou encore l’IA bien sûr. Le Printemps des Etudes est également l’occasion de se mettre à la page des dernières tendances et produits du Research. 

À lire aussi sur le même thème

LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD

Je découvre les news !

Allez plus loin avec Meet In

WHAT'S UP ? BY MEET IN

L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK

NOS BOOKS