3 octobre 2024

Temps de lecture : 0 min

Bilan d’un été sportif : La France est-elle un pays de sport pour les marques ?

Certes la France n’est pas un eldorado sportif comme peuvent l’être les Etats-Unis, mais les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 ont fait la démonstration que les marques pouvaient s’épanouir pertinemment.

Certes la France n’est pas un eldorado sportif comme peuvent l’être les Etats-Unis, mais les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 ont fait la démonstration que les marques pouvaient s’épanouir pertinemment. A l’heure du bilan de ces JOP 2024, Kantar Média et Sport Business Club nous disent tout du bilan publicitaire, de la médiatisation, des interviews d’athlètes et de collectivités territoriales partenaires, etc. Un retour sur événements exclusif qui scrutera également la présence des marques sur Roland-Garros, le Tour de France et les grands événements sportifs made in France.

LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD

Je découvre les news !

Allez plus loin avec Meet In

WHAT'S UP ? BY MEET IN

L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK

NOS BOOKS