© mc factory

Comment innover dans un monde post Cookieless, Consent, DMA, IA Act ?

Cette émission s’adresse à tous les professionnels du marketing, digital, e-commerce et expérience client, qui veulent faire des contraintes réglementaires de véritables opportunités de transformation et d’innovation.

 

4 annonceurs de prestigieuses marques ont accepté de dévoiler leurs feuilles de route pour que leur marque reste compétitive, innovante et centrée sur le client :

  • Stéphanie Giniès – Directrice Marketing & E-commerce de Pierre & Vacances,
  • Loïc Kueny – Directeur Marketing de Direct Assurance,
  • Emilie Arnaud – Directrice Acquisition & E-commerce International de Fnac Darty,
  • Antoine Genot – Global Marketing Performance Director de Pernod Ricard.

 

Au programme :

  • Quelles alternatives aux cookies tiers pour cibler efficacement les audiences et répondre aux enjeux d’acquisition ?
  • Comment repenser les parcours, les ciblages, la personnalisation, les contenus ?
  • Vers plus d’hybridation des données ?
  • En quoi le Digital Markets Act impacte-t-il le mix marketing et media des marques ?
  • Comment les marques doivent-elles ajuster leurs budgets marketing et publicitaires ?
  • Vers plus d’intuition et de brand-value ?
  • Les nouveaux contours de l’acquisition à l’ère de l’intelligence artificielle ?
  • Comment repenser les KPIs et la mesure de la performance ?
  • Quelles task force / organisation adopter pour réussir cette transformation Post…

L'événement est terminé.

Étiquettes : , ,

Date

17 10 2024
Expiré!

Heure

10h00 - 10h45

Plus d'Infos

S'inscrire

Lieu

En ligne

Organisateur

Mc Factory