17 octobre 2024
Temps de lecture : 0 min
D’autant qu’avec un visitorat jeune et des producteurs de contenus savamment recrutés pour faire le buzz sur les réseaux sociaux, l’audience de la PGW attirent de plus en plus de marques, en marge des grands leaders Nintendo, Playstation et Xbox.
Pour cette nouvelle édition, la PGW affiche quelques nouveautés, telles qu’un nouvel espace BtoB, un grand village dédié aux mangas, ou encore des activités sportives et d’e-sport proposées en partenariat avec différentes fédérations. Le tout en lien avec les Mondiaux de League of Legends, dont les 1/4 et 1/2 finales se dérouleront en parallèle à la nouvelle Adidas Arena de la Porte de La Chapelle. Un incontournable !
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD
Je découvre les news !WHAT'S UP ? BY MEET IN
L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK
NOS BOOKS