14 novembre 2024
Temps de lecture : 1 min
Depuis sa réouverture en 2014 par le groupe Accor, Molitor n’en finit pas de renouveler ses propositions d’hospitalité et d’animations culturelles. Ainsi, deux actualités cet automne pour le lieu, avec la sortie du Tome 2 de l’ouvrage Molitor Vibrations Artistiques, dédié à l’art contemporain urbain au sein des cabines artistiques de la piscine, et la réouverture de sa brasserie.
La brasserie Molitor est désormais orchestrée par Grégory Gbiorczyk, chef passé notamment derrière les fourneaux des restaurants de K2 Altitude, du George V, du Bristol ou encore de Lucas Carton. Un chef passionné de gastronomie française et de ses grands classiques (cassoulet, coquillettes-jambon, etc.) qu’il prend soin ici de revisiter et de proposer au travers d’un semainier. A chaque jour son plat donc, une tendance qui perdure dans la restauration et qui fidélise facilement une clientèle.
Les 200m2 de ce restaurant qui allie les styles Art déco et Street Art, situés en bordure du bassin extérieur et disposant d’une coursive privative, se prêtent aux diverses privatisations pour des déjeuners, cocktails et réceptions jusqu’à 120 invités.
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD
Je découvre les news !WHAT'S UP ? BY MEET IN
L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK
NOS BOOKS