13 novembre 2024
Temps de lecture : 0 min
Ce nouveau rendez-vous entend mettre en évidence les performances du média dans le contexte économique contraint que l’on sait. Seront présentés les résultats d’une nouvelle étude ROI réalisée avec Ekimetrics, spécialiste mondialement reconnu des Marketing Mix Modeling. La contribution du média TV à la défense des prix des annonceurs sera étudiée de près, au même titre que le ROI, la contribution aux ventes ou les synergies avec les autres canaux du mix-media. Et comme toujours, la restitution des résultats de ce ROITV5 seront l’occasion de faire une analyse détaillée, secteur par secteur, des meilleures pratiques en matière d’investissements TV.
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD
Je découvre les news !WHAT'S UP ? BY MEET IN
L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK
NOS BOOKS