6 février 2025

Temps de lecture : 0 min

L’Event à ne pas manquer – Future of Trading : Décrypter l’avenir de l’achat média : outils, stratégies et perspectives

Nouvel événement de nos confrères de la rédaction Minted, Future of Trading se penche sur la thématique de l’achat média à l’heure des évolutions technologiques et des nouvelles opportunités qui en découlent. TV, audio, OOH… 

Tous les médias s’automatisent et intègrent la data, transformant en profondeur les métiers du media trading. Comment les agences s’adaptent-elles ? Quelles nouvelles compétences émergent ? Quels défis et opportunités pour les éditeurs et les annonceurs ?

Parmi les sujets abordés pour les speakers de la matinée : l’impact du programmatique sur les médias traditionnels, l’évolution des agences face aux nouveaux enjeux du marché, la data comme levier central dans l’achat média ou encore les défis des éditeurs face à la transformation digitale. Parmi les marques et spécialistes qui prendront la parole, vous retrouverez notamment Criteo, Google, Weborama, Publicis Media, Groupe M, Oreegami ou encore Jellyfish. 

Allez plus loin avec Meet In

WHAT'S UP ? BY MEET IN

L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK

NOS BOOKS