L’agence A.D.R incontournable sur le Festival de Cannes

    A.D.R plage du Majestic

    Pour la 72ème édition du Festival de Cannes, l’agence A.D.R a organisé de nombreux  événements dans des lieux où glamour, paillettes et affaires ont été de mise. Revue de détails…

    Outre son intervention lors des cérémonies d’ouverture et de clôture du Festival International du Film de Cannes, l’agence événementielle A.D.R a orchestré plusieurs événements en marge de la manifestation. Des événements pour des marques, telles que L’Oréal ou Orange, mais également pour des institutionnels.

    Unifrance

    Unifrance a repris ses quartiers sur la terrasse du Studio Cannes pour ce 72ème Festival de Cannes. L’institut en charge de la promotion du cinéma Français a retrouvé les équipes de l’agence pour concevoir un nouvel écrin qui a accueilli les plus grands noms du cinéma.

    Le CNC

    L’agence A.D.R a réalisé une nouvelle fois la plage du CNC, haut lieu de la Croisette qui accueille une programmation riche et variée sur les thématiques actuelles : diversité à l’écran, stratégies de financement…

    l’Institut Français

    Pour la 5ème année consécutive, l’Institut Français a retrouvé son pavillon dans le Village international du Festival de Cannes. Pour cette nouvelle édition, le pavillon a reçu le prix de la mise en scène par la délégation du Festival de Cannes, des mains de Pierre Lescure.

    Plage Majestic

    Pendant le Festival de Cannes, la Plage Majestic, située à 2 pas du Palais des Festivals et du Marché du Film, a accueilli l’industrie du cinéma de 10h à 18h pour des press junkets, interviews, séances photos, photocalls et rendez vous professionnels dans son lounge. De nombreuses équipes primées se sont retrouvés sur cette plage emblématique. Parasite de Bong Joon Ho, Palme d’or 2019 – Dolor y Gloria de Pedro Almodovar – Atlantique de Mati Diop ou encore Les Misérables de Ladjly. Petit-déjeuner, déjeuner, open bar, équipement high tech, wi-fi haut débit… tout est pensé pour rester dans ce lieu prestigieux créé et produit par ADR. Avec des soirées officielles comme l’Opening et la Closing ou encore la Party Orange, les 1600 m2 de la Plage Majestic reçoivent chaque soir jusqu’à 2 600 personnes.

    Studio Cannes

    Le Studio Cannes produit par l’agence devient l’un des lieux officiels du Marché du Film. Face au Palais des Festivals, les 1 100m2 accueillent conférences de presse, sessions de networking, bureaux journalistiques, mais aussi le quartier général d’Unifrance… Le soir, c’est au Madame Monsieur, club éphémère élégant, d’investir le rooftop pour célébrer de nombreuses soirées de films et accueillir une population privilégiée.

    www.agenceadr.fr

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Chateauform' City George V réunions paris

    Chateauform’ défile avenue GeorgeV

    À la fois écrin poudré et explosion de couleurs, le Chateauform’ George V transpose les ...

    Kluster Sodexo

    Lieux et Événements Prestige Sodexo annonce plusieurs (ré)ouvertures

    Le portefeuille de la marque Lieux et Événements Prestige Sodexo va s’enrichir cette année de ...

    Commandez dès maintenant le 1er guide des start-up Event
    A commander dès maintenant

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.