ALIVE tient à clamer l’importance de la prise de parole événementielle lors d’Heavent Cannes

     

    Programme de contenus réalisé par l’association LÉVÉNEMENT, ALIVE se veut LE rendez-vous mobilisateur de la rentrée à l’occasion d’Heavent Meetings, les 1er et 2 septembre prochains. 

    A situation exceptionnelle, dispositif exceptionnel. Cette année sur le salon Heavent Meetings, les agences seront moins présentes qu’à l’accoutumée mais Hopscotch, FC2, Amex, Creative Spirit, Gens Devenements, Infiniment sport, Korporate Event, JTB Europe, Via Vera seront par exemple exposantes. A l’initiative de l’association LÉVÉNEMENT, c’est une émission à suivre en live à Cannes depuis un plateau TV spécialement aménagé, ou bien en streaming, que les donneurs d’ordres et l’écosystème événementiel sont conviés. Des dirigeants d’entreprise, des personnalités politiques ainsi que de grands acteurs de la culture, du sport et du tourisme accompagnés de jeunes, prendront la parole lors de 4 temps forts répartis sur deux journées :

    • Dans ce contexte de crise, comment recréer du lien social ?
    • Comment booster l’engagement des publics internes et externes vis-à-vis d’une entreprise/marque ?
    • Comment repenser une relation business profitable et durable ?
    • Comment innover au service des nouveaux modèles ?

    « Nous n’avions pas envie de nous lancer dans des supputations en parlant de demain, ni de donner comme à l’accoutumée la parole aux acteurs de la filière. Notre souhait était de faire venir des annonceurs, de leur faire dire en quoi l’événementiel peut soutenir la reprise, notamment dans une optique de relance massive de l’économie du pays. » témoigne Bertrand Biard, président de l’association LÉVÉNEMENT. Et ce dernier de rappeler avec force que les entreprises et les pouvoirs publics ne doivent pas faire l’erreur de négliger leur prise de parole événementielle pour renouer le dialogue avec leurs collaborateurs et relancer leur business avec leurs clients. Rendez-vous donc le 1er septembre pour que cette date symbolique soit véritablement synonyme de reprise pour l’activité.

    www.evenement-alive.com

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Restaurant Gastronomique Copenhague Maison du Danemark Champs-Elysées Paris

    Déjeuner à Copenhague

    Pas besoin de prendre l’avion pour goûter à l’avant-garde de la cuisine danoise, direction ...

    Coronavirus, the show must go on online ?

      Comme je le disais en début d’année, le long terme disparaît au bénéfice ...

    Grands Prix Com-Ent 2019

    Les 33ème Grands Prix COM-ENT consacrent l’engagement

    COM-ENT, première organisation professionnelle de communicants et communicantes en France, organisait le 10 décembre ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.