A l’occasion de sa seconde Assemblée Générale, l’association LEVENEMENT a renouvelé son Conseil d’administration et réélu son président sortant.
Réunie le 28 juin au tout nouveau Château de Longchamp pour son Assemblée Générale, l’association des agences de communication événementielle LEVENEMENT a reconduit Bertrand Biard dans ses fonctions de président et renouvelé une partie de son Conseil d’administration, avec l’entrée notamment de Muriel Blayac de l’agence Lever de Rideau en tant que cive-présidente du collège Public Interne.
Issue du regroupement opérée en juillet 2015 entre l’ANAé, le Raffut et la branche événementielle de l’AACC, LEVENEMENT regroupe à date 64 agences de communication événementielle, soit 2 500 collaborateurs permanents et 80% de part de marché. Outre sa récente prise de parole à l’occasion de l’organisation du 1er Forum de la relation agences/annonceurs, on attend de prochaines prises de position de l’association sur la question du ROI avec la mise en place d’un référentiel dédié.
|