L’agence Auditoire renforce son top management avec la nomination d’Antoine de Tavernost en tant que directeur général d’Auditoire Paris.
Après sept années passées au sein de GL Events (chez Marketplace puis Live ! By GL Events) Antoine de Tavernost va désormais accompagner Cyril Giorgini et Cyril de Froissard dans le développement d’Auditoire Paris.
Antoine de Tavernost a débuté sa carrière chez Lagardère Active en tant que Chef de projet puis directeur de clientèle à la régie digitale. Il développe alors ses compétences en publicité, commerce et gestion de clients, ainsi que son goût pour le monde des médias. Tenté par l’entrepreneuriat, il s’associe ensuite à Romain Dian, fondateur du groupe Haussmann Entertainment, afin de développer les activités événementielles de sa dizaine d’établissements parisiens. Une aventure qu’il poursuivra pendant 4 ans avant de rejoindre le groupe GL Events en 2012, avec la prise en charge du développement de l’agence Marketplace.
En 2015, il participe au lancement de la nouvelle agence de conseil stratégique et opérationnel en communication événementielle du groupe : Live ! By GL Events, fusion de 3 agences reconnues sur le marché (Marketplace, Alice Événements et Package). Il en prend la direction générale en 2017.
Pour les dirigeants d’Auditoire, l’expertise d’Antoine de Tavernost dans le secteur de la communication et des médias lui permet d’accompagner des annonceurs corporate et brand dans toutes les étapes du déploiement de leur communication expérientielle en France et à l’international.