Armonia booste le bien-être au travail avec 2 applications

Armonia

Le groupe Armonia, spécialiste des services en entreprise, vient de lancer deux applis pour faciliter le quotidien des collaborateurs et améliorer leur environnement de travail. 

Le bien-être au travail et l’amélioration du cadre des collaborateurs poursuit sa percée au sein des entreprises qui savent qu’elles sont de plus en plus attendues sur ces sujets. Pour les collaborateurs, être acteur de l’entreprise peut par ailleurs passer par une implication et des gestes simples contribuant au mieux vivre ensemble. Spécialiste des services en entreprise, le groupe Armonia développe donc des solutions qui peuvent contribuer à la valorisation de la marque employeur en s’inscrivant dans l’innovation.

Détection simplifiée des besoins

Ainsi Facilitess, une solution digitale permettant la gestion des demandes d’interventions dans les locaux. Grâce à l’application happyFacility, chaque collaborateur peut indiquer des dysfonctionnements et demander une intervention ou bien un service (nettoyage, maintenance, courrier, conciergerie, etc.) dans leurs locaux. Des demandes qui sont par ailleurs monitorées par le directeur de l’environnement de travail de l’entreprise ou équivalent, et dont les salariés peuvent juger le suivi et la bonne réalisation grâce à un système de notation. Le tout en quelques clics via une appli qui se veut ergonomique et intuitive.

L’accueil simplifié et personnalisé

Autre innovation avec happyPath, une solution développée par Phone Régie (filiale d’Armonia). Il s’agit là d’un dispositif permettant de gérer la fluidité du parcours visiteurs, d’anticiper le nombre de visiteurs sur site et par voie de conséquence le volume de places de parking à prévoir, d’hôtes/esses d’accueil et de sécurité, de salles de réunion, etc. L’appli permet ainsi au visiteur d’un site d’être guidé en amont, pendant sa visite et également à son départ. Une innovation qui peut bien entendu améliorer l’expérience visiteurs sur des salons.

HappyPath et happyFacility ont toutes deux été nominées aux trophées de l’Arseg dans la catégorie Innovation.

  • Laurence Rousseau

    directrice de la rédaction

    Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ads

Vous Aimerez Aussi

Fiat 500 sur la Croisette

La Fiat 500 (re)joue « la dolce vita » à Cannes

Pour célébrer le 60e anniversaire de la Fiat 500, le constructeur Fiat a lancé ...

Une chambre de l'hôtel Westminster Barrière au Touquet

Barrière mise sur le Touquet en reprenant l’Hôtel Westminster

Avec ce rachat, Le Touquet vient allonger la liste des « destinations Barrière ».  Le Touquet, ...

Heavent 2016

UNIMEV lance les Etats généraux de l’événement sur Heavent

Le 15 novembre prochain, le salon Heavent Paris accueillera les 1ers Etats généraux de ...

ABONNEZ-VOUS À

NOTRE NEWSLETTER

Nom

Prénom

Fonction

Secteur

Pays

Email

Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

ABONNEZ-VOUS À

NOTRE NEWSLETTER

Nom

Prénom

Fonction

Secteur

Pays

Email

Merci, votre inscription a bien été prise en compte.