Le groupe Armonia, spécialiste des services en entreprise, vient de lancer deux applis pour faciliter le quotidien des collaborateurs et améliorer leur environnement de travail.
Le bien-être au travail et l’amélioration du cadre des collaborateurs poursuit sa percée au sein des entreprises qui savent qu’elles sont de plus en plus attendues sur ces sujets. Pour les collaborateurs, être acteur de l’entreprise peut par ailleurs passer par une implication et des gestes simples contribuant au mieux vivre ensemble. Spécialiste des services en entreprise, le groupe Armonia développe donc des solutions qui peuvent contribuer à la valorisation de la marque employeur en s’inscrivant dans l’innovation.
Détection simplifiée des besoins
Ainsi Facilitess, une solution digitale permettant la gestion des demandes d’interventions dans les locaux. Grâce à l’application happyFacility, chaque collaborateur peut indiquer des dysfonctionnements et demander une intervention ou bien un service (nettoyage, maintenance, courrier, conciergerie, etc.) dans leurs locaux. Des demandes qui sont par ailleurs monitorées par le directeur de l’environnement de travail de l’entreprise ou équivalent, et dont les salariés peuvent juger le suivi et la bonne réalisation grâce à un système de notation. Le tout en quelques clics via une appli qui se veut ergonomique et intuitive.
L’accueil simplifié et personnalisé
Autre innovation avec happyPath, une solution développée par Phone Régie (filiale d’Armonia). Il s’agit là d’un dispositif permettant de gérer la fluidité du parcours visiteurs, d’anticiper le nombre de visiteurs sur site et par voie de conséquence le volume de places de parking à prévoir, d’hôtes/esses d’accueil et de sécurité, de salles de réunion, etc. L’appli permet ainsi au visiteur d’un site d’être guidé en amont, pendant sa visite et également à son départ. Une innovation qui peut bien entendu améliorer l’expérience visiteurs sur des salons.
HappyPath et happyFacility ont toutes deux été nominées aux trophées de l’Arseg dans la catégorie Innovation.