L’AMI, nouveau véhicule électrique signé Citroën, s’est élancé dans les rues de Paris et de grandes métropoles européennes pour une présentation presse et influenceurs. Une opération signée Auditoire.
Pas simple de réaliser un lancement de produits en période de crise sanitaire, qui plus est s’il s’agit d’un lancement automobile. Opération réussie pourtant pour Auditoire qui a signé une tournée européenne à destination de la presse de l’AMI, nouveau véhicule 100% électrique de Citroën. Pour la première étape de cette tournée, journalistes, médias, presse spécialisée & influenceurs étaient invités à tester l’agilité et la maniabilité du nouveau véhicule Citroën dans les rues de Paris.
La marque aux chevrons et sa drôle de petite voiture a ainsi pris ses quartiers du 24 au 28 août à Paris, sur le site du Cercle Lebrun (Ve arrondissement). 20 modèles personnalisés aux couleurs des quartiers emblématiques de la Capitale (Pigalle, Belleville, Montparnasse, Le Marais, ..) étaient par ailleurs exposés pour faire découvrir ce véhicule 100% électrique, sans permis, accessible à tous dès 14 ans et commercialisé Online.