Auditoire aux commandes du lancement presse de l’AMI

     

    L’AMI, nouveau véhicule électrique signé Citroën, s’est élancé dans les rues de Paris et de grandes métropoles européennes pour une présentation presse et influenceurs. Une opération signée Auditoire. 

    Pas simple de réaliser un lancement de produits en période de crise sanitaire, qui plus est s’il s’agit d’un lancement automobile. Opération réussie pourtant pour Auditoire qui a signé une tournée européenne à destination de la presse de l’AMI, nouveau véhicule 100% électrique de Citroën. Pour la première étape de cette tournée, journalistes, médias, presse spécialisée & influenceurs étaient invités à tester l’agilité et la maniabilité du nouveau véhicule Citroën dans les rues de Paris.

    La marque aux chevrons et sa drôle de petite voiture a ainsi pris ses quartiers du 24 au 28 août à Paris, sur le site du Cercle Lebrun (Ve arrondissement). 20 modèles personnalisés aux couleurs des quartiers emblématiques de la Capitale (Pigalle, Belleville, Montparnasse, Le Marais, ..) étaient par ailleurs exposés pour faire découvrir ce véhicule 100% électrique, sans permis, accessible à tous dès 14 ans et commercialisé Online.

    Un événement physique donc pour Auditoire et son client Citroën où les précautions sanitaires ont été plus que jamais renforcées. Ce dispositif, déjà déployé à Paris & Berlin, s’installera très prochainement à Madrid, Milan et Oslo.
    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Cyril Giorgini et Pascal Perrinelle TRO Paris

    TRO Paris rejoint Auditoire

    TRO Paris entre pleinement dans le giron d’Auditoire. L’agence spécialisée marketing expérientiel franchit une ...

    Rural restaurant palais des congrès moma group Marc Veyrat

    Le Palais des Congrès prend des accents « Rural »

    Après Manko et plus récemment Noto au premier étage de la Salle Pleyel, Moma ...

    Logo Le OUAÏ

    Le OUAÏ, la journée qui veut bousculer l’événementiel

    L’événement ComInRSE fait sa révolution et devient le OUAÏ. Objectifs de la journée dédiée ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.