Alors que l’agence se prépare à gérer le tournoi de Roland-Garros pour la 10e année consécutive, Eventeam sera également présent sur les Mondiaux de Surf qui débutent le 20 mai à Biarritz.
L’agence de relations publiques spécialisée dans les événements sportifs est dans les starting-block à la veille d’importants rendez-vous. C’est d’abord à Biarritz que Eventeam interviendra dès samedi à l’occasion des Mondiaux de Surf pour la conception et la coordination du Club Surfing France. Le club sera le « spot to be » des athlètes français et de leurs soutiens qui proposera des prestations classiques d’hospitalities mais aussi des soirées thématiques et des célébrations sportives.
Du surf au tennis
A partir du 28 mai, c’est la quinzaine des Internationaux de France qui commence, événement dont Eventeam est l’agence RP officielle pour la Fédération Française de Tennis depuis 10 ans. Et comme chaque année, les entreprises ne devraient pas bouder leur plaisir à inviter leurs clients ou collaborateurs assister aux matchs et bénéficier des prestations délivrées par Eventeam au Pavillon Tennis et à la Tribune.
Dernière actu pour Eventeam, l’arrivée dans l’équipe de Bertrand Avril qui aura la charge de piloter une nouvelle filiale dédiée au marketing sportif. « Notre pratique de conseil en marketing doit nous permettre de faire appel aux meilleurs experts pour répondre efficacement aux clients du Groupe. Nous construirons une offre agile, réactive et experte pour répondre aux problématiques multiples des clients, que ce soit en études, en digitale, en Community Management ou en Event », indique Igor Juzon, le pdg de l’agence.