Non contente de régaler les particuliers avec ses chefs à domicile, la Belle Assiette s’attaque au marché des entreprises en association avec Elior, entré au capital du groupe en octobre dernier.
Il vous faut un petit-déjeuner/des plateaux-repas/des sandwichs/un buffet (rayez la mention inutile) pour la réunion de jeudi ? Il y a fort à parier que vous trouverez votre bonheur sur GoCater. Lancée mi-décembre par le groupe La Belle Assiette, qui propose depuis 2013 des prestations de chefs à domicile, cette plateforme en ligne regroupe une offre de traiteurs locaux. En région parisienne, on peut ainsi commander directement via le site un plateau fromages-vin-charcuterie chez les Nouveaux Fromagers, un buffet Finger Food des 5 continents réalisé par la chef Marion Bouju, une galette des rois à la vanille tonka signée Michalak chez Petit-déjeuner étoilé ou encore des paniers repas chez Lina’s ou les Jardins d’Épicure. GoCater dispose également d’un service de conciergerie afin de répondre aux demandes particulières des entreprises qui peuvent déposer leur cahier de charge et se voir transmettre en retour différentes propositions réalisées par les traiteurs référencés sur le site.
Le lancement de cette plateforme disponible en France et en Allemagne est en fait le prolongement de l’offre « La Belle Assiette for Business » créée en septembre dernier et fait suite à la prise de participation, minoritaire et au montant non divulgué, d’Elior dans le groupe La Belle Assiette.