Bird Office lance une offre adaptée au télétravail

     

    La plateforme Bird Office s’adapte au contexte pandémique en proposant une offre clé en main pour le télétravail des collaborateurs.

    Leader sur le marché français de la réservation et l’organisation de meetings, Bird Office estime que la pandémie de Covid-19 pourrait générer quelque 8,5 millions d’emploi en télétravail pour l’année 2020. Fort de ce constat, le spécialiste dédie une solution adaptée à la demande de clients souhaitant réserver facilement des espaces de travail, en dehors des locaux de leur entreprise. Une alternative au Home Office, ce dernier n’étant pas toujours adapté à des situations personnelles diverses et qui creuse parfois les inégalités sociales et renforce le sentiment d’isolement. 

    Une offre pour travailler ponctuellement ou régulièrement 

    Ce sont quelque 8 000 établissements, de type espaces de coworking ou centre d’affaires, qui vont ainsi pouvoir être utilisés pour le télétravail via la plateforme Bird Office. Cette dernière centralise toutes les offres ainsi que la facturation. Les espaces de travail sélectionnés sont évidemment conformes aux protocoles sanitaires actuellement en vigueur (identifiés par le label Anti-Covid de Bird Office) et privilégient la rencontre et l’intelligence collective pour celles et ceux qui tiennent à briser le travail en solo. 

    “ Notre mission est de proposer une alternative au télétravail à domicile qui soit égalitaire pour tous. Nous sommes conscients que cette transformation des modes de travail implique une remise en cause à la fois des entreprises mais aussi des salariés. Nous oeuvrons au quotidien pour mettre en place des process d’organisation fluides pour toutes les parties prenantes afin de généraliser et d’accompagner cette pratique qui va continuer à prendre de l’ampleur dans les prochaines années. ” précise Arnaud Katz, CEO de Bird Office

    www.bird-office.com

     

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

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