21 mai 2024
Temps de lecture : 1 min
Un food court sans démesure, doublé d’une offre de coworking et de salles de réunion, c’est la promesse du nouveau lieu parisien Bonjour Bichat.
Dans la rue éponyme du Xe arrondissement de Paris, une ancienne menuiserie connaît une nouvelle vie depuis l’inauguration, en avril dernier, de Bonjour Bichat. Un lieu hybride de 450 m2 associant restauration, espaces de travail et de réunion, le tout dans une approche flexible et RSE. Mais ici point de kiosques à perte de vue pour se restaurer, mais 4 restaurants (Farmers, Héritages by Victor Mercier, Savane et Mousson, et CRRSP) ouverts midi et soir avec des plats confectionnés principalement avec des produits en provenance de circuits courts et pour tous régimes alimentaires. Les commandes se passent depuis le comptoir ou bien par téléphone, le tout dans une ambiance conviviale pensée par l’entrepreneur Kevin Bohbot, un ancien du groupe Costes. Ici, l’atmosphère se veut revival, avec des éléments de déco piochés dans l’inventaire des années 60 et 70.
Outre se restaurer, Bonjour Bichat propose de travailler soit en solo via les postes de coworking ou depuis des bureaux privatifs (réservables au mois), ou encore en groupe au sein de salles de réunion (louable à l’heure, à la ½ journée ou bien à la journée). 70 postes de coworking et 12 bureaux sont répartis sur les deux étages du site. Enfin Bonjour Bichat mise sur la musique pour ambiancer son offre déjà plurielle, avec des DJ set et des concerts au programme.
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD
Je découvre les news !WHAT'S UP ? BY MEET IN
L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK
NOS BOOKS