Après avoir investi leurs nouveaux locaux, l’agence Azilis annonce une réorganisation de ses différents pôles.
Désormais installée dans les anciens locaux du bureau de tendances Nelly Rodi, dans le 18e arrondissement de Paris, l’agence Azilis reste dans la dynamique en repensant son organisation. Ainsi, les deux co-fondateurs, Rodrigue Faleme et Jean-Charles Sibylle, viennent de nommer Marie Brignot en tant que directrice du pôle Planning Stratégique. Après 5 ans à exercer ses talents en tant que planneuse stratégique et à s’imprégner de la culture de l’agence, la jeune femme prend aujourd’hui la tête du département. Ses missions : l’encadrement des équipes stratégiques, l’analyse des enjeux et besoins des clients, et l’orchestration des appels d’offre. « La promotion de Marie intervient dans le cadre d’une réorganisation débutée il y a quelques mois et s’inscrit parfaitement dans notre volonté de valoriser nos talents. Imaginer et concevoir des expériences inédites et remarquables est notre leitmotiv, et le planning stratégique constitue l’une des pièces maîtresses pour y parvenir. », indique Rodrigue Faleme.
Une organisation autour de 4 pôles
Désormais, l’agence s’appuiera sur différentes expertises clairement réparties dans 4 pôles :
- Le pôle « Création » dirigé par Benoit Barennes, directeur de la Création depuis 2016
- Le pôle « Projet » orchestré par Leïla Bakail, recrutée en mai 2018 en tant que directrice des Projets (précédemment chez Hopscotch)
- Le pôle « Production » piloté par Sabrina Nedjar, à l’agence depuis 2010 promue au poste de directrice des Productions à l’automne 2018
- Et le pôle « Planning Stratégique »
Spécialisée en conseil en stratégie, événements grand public et corporate, l’agence créée en 2005 compte un effectif de 25 permanents.
Crédit photo : Alexis Goudeau
Légende photo (de gauche à droite) : Jean-Charles Sibylle, Sabrina Nedjar, Marie Brignot, Benoit Barennes, Rodrigue Faleme, Leïla Bakail