Nouvelle identité visuelle et nouveau site web pour Capdel, la filiale d’Hopscotch Groupe. Spécialisée dans l’organisation de petits et moyens événements elle entend notamment valoriser son parcours clients. Créée il y a 12 ans, Capdel est la filiale d’Hopscotch Groupe dédiée aux small et medium events ne nécessitant pas de faire appel à une agence. Une offre clé en main pour un accompagnement ponctuel ou à l’année qui se traduit notamment par un millier de solutions packagés (séminaire, soirée, team building, etc.). Depuis mi-octobre, Capdel propose une nouvelle expérience clients au travers d’un nouveau site internet. Une nouvelle dynamique qui se traduit également dans une identité visuelle désormais plus trendy.
Toujours un chargé de projet à la clé
En termes d’expérience, Capdel propose une offre phygitale avec un nouveau parcours clients à la convergence de la technologie et du service humain. Ici, le chef de projet reste au cœur du dispositif pour garantir le meilleur niveau de conseil et de production. « En plein cœur de cette économie digitale, il nous apparait primordial de conserver et faire valoir l’humain dans notre métier car il est le garant indispensable du succès de tout événement. Aujourd’hui encore, l’évolution de notre offre nous conforte dans notre position de leader sur notre secteur. » souligne Jean Devanlay, Directeur Associé de Capdel. Le site propose par ailleurs un service de Venues finding et de recherche d’intervenants grâce à son partenariat avec la start-up lespeakers.com.
Grâce à la refonte de son site www.capdel.fr, Capdel a pour ambition de générer 60% des évènements par le phygital à horizon 2020, actuellement à 40%. Pour Frédéric Bedin, président du directoire d’Hopscotch Groupe “Grâce à cette offre, nous sommes fiers de pouvoir accompagner l’ensemble des problématiques événementielles des plus petites avec Capdel, aux plus grosses avec Hopscotch Event. »