La Casa de Papel en version team-building avec Capdel

     

    Envie d’enfiler les habits des héros de La Casa de Papel le temps d’un team-building entre collègues ? C’est désormais possible grâce à Capdel qui commercialise l’offre auprès de la cible BtotB. 

    Faut-il encore présenter Casa de Papel, série espagnole diffusée sur une célèbre plateforme et rapidement devenue un véritable phénomène de société à l’échelle mondiale ? Pour celles et ceux qui seraient passés à côté, sachez que la série et ses héros (le Professeur, Nairobi, Berlin, Tokyo, Rio, Rachel, etc.) font désormais partie de la pop culture et que nombre de spectateurs se sont identifiés à ces Robin des Bois des temps modernes. Cambrioleurs de haut vol, ces derniers se laissent enfermer dans la Banque royale d’Espagne lors de la saison I de la série (4 saisons à date) pour faire le casse du siècle. S’ensuivent moult rebondissements dans ce huis-clos hyper bien ficelé et aux personnages aussi attachants que hauts en couleur. 

    Initialement programmée au mois d’avril, l’expérience immersive La Casa de Papel : The Experience s’ouvre grand public mais aussi à la cible BtoB. C’est à Capdel que la plateforme Fever a confié la commercialisation du team-building à destination des cibles professionnelles. Transposée à Paris, la mission des héros de cet Escape game se déroulera au sein de la Monnaie de Paris, l’institution monétaire nationale de la France. Au cours de cette nouvelle aventure, les équipes participeront à la visite de la Monnaie de Paris avant que l’expérience ne soit perturbée par un groupe vêtu de combinaisons rouge et d’un masque de Salvador Dali. 

    Cette activité réalisable par groupes de 40 personnes par session (de 11h à 22h en semaine) fera vivre à vos collaborateurs une expérience exaltante dans une superproduction pleine de rebondissements. Par ailleurs Capdel peut compléter la prestation d’un déjeuner ou d’un cocktail en clôture de séminaire (plusieurs salles dédiées sur site), prévoir des goodies ou encore des sessions exclusives. 

    www.capdel.fr

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Le BAM, nouveau lieu trendy à Marseille

    Le BAM, ancien Bâtiment des Affaires Maritimes de la cité phocéenne, a rouvert et réaménagé ...

    Clara Gaymard

    Le Women’s Forum s’installe à Paris

    Pour sa 13e édition, le Women’s Forum for the Economy and Society quitte Deauville et ...

    French Event Booster

    Le French Event Booster présente au marché ses premières start-up

    Officiellement inaugurée mercredi 26 septembre, la plateforme d’innovations French Event Booster a dévoilé ses ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.