Facebook Twitter Instagram
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • S’abonner à la newsletter Meet In
    Facebook Twitter Instagram Pinterest VKontakte
    Meet inMeet in
    • Le bon spot
      • On a testé
      • Coin de tables
    • Smart Events
      • On y était
    • Tech & Inno
    • Vie des entreprises
      • Vie des entreprises
      • Les secteurs
      • Vu des territoires
    • Green Events
    • People
      • La brève interview
      • Conversations
    • En chiffres
    • Ecosystème
    Meet inMeet in
    Home»Actualités»La Casa de Papel en version team-building avec Capdel
    Actualités

    La Casa de Papel en version team-building avec Capdel

    Laurence RousseauBy Laurence Rousseau5 octobre 2020Updated:12 octobre 20202 Mins Read

     

    Envie d’enfiler les habits des héros de La Casa de Papel le temps d’un team-building entre collègues ? C’est désormais possible grâce à Capdel qui commercialise l’offre auprès de la cible BtotB. 

    Faut-il encore présenter Casa de Papel, série espagnole diffusée sur une célèbre plateforme et rapidement devenue un véritable phénomène de société à l’échelle mondiale ? Pour celles et ceux qui seraient passés à côté, sachez que la série et ses héros (le Professeur, Nairobi, Berlin, Tokyo, Rio, Rachel, etc.) font désormais partie de la pop culture et que nombre de spectateurs se sont identifiés à ces Robin des Bois des temps modernes. Cambrioleurs de haut vol, ces derniers se laissent enfermer dans la Banque royale d’Espagne lors de la saison I de la série (4 saisons à date) pour faire le casse du siècle. S’ensuivent moult rebondissements dans ce huis-clos hyper bien ficelé et aux personnages aussi attachants que hauts en couleur. 

    Initialement programmée au mois d’avril, l’expérience immersive La Casa de Papel : The Experience s’ouvre grand public mais aussi à la cible BtoB. C’est à Capdel que la plateforme Fever a confié la commercialisation du team-building à destination des cibles professionnelles. Transposée à Paris, la mission des héros de cet Escape game se déroulera au sein de la Monnaie de Paris, l’institution monétaire nationale de la France. Au cours de cette nouvelle aventure, les équipes participeront à la visite de la Monnaie de Paris avant que l’expérience ne soit perturbée par un groupe vêtu de combinaisons rouge et d’un masque de Salvador Dali. 

    Cette activité réalisable par groupes de 40 personnes par session (de 11h à 22h en semaine) fera vivre à vos collaborateurs une expérience exaltante dans une superproduction pleine de rebondissements. Par ailleurs Capdel peut compléter la prestation d’un déjeuner ou d’un cocktail en clôture de séminaire (plusieurs salles dédiées sur site), prévoir des goodies ou encore des sessions exclusives. 

    www.capdel.fr

    Share. Facebook Twitter LinkedIn
    Laurence Rousseau
    • Website
    • Twitter

    Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    Related Posts

    Grand plongeon dans les piscines les plus hype !

    31 mai 2023

    SPOT24, une ode à la culture urbaine et sportive à l’approche des JO 2024

    30 mai 2023

    Drapeau bientôt levé sur les 100 ans des 24h du Mans !

    26 mai 2023

    37% des PME-TPE estiment leur activité Meetings & Events en hausse sur 2023

    25 mai 2023
    Add A Comment

    Leave A Reply Cancel Reply

    Les meilleurs articles dans votre boite mail
    S'inscrire à la newsletter
    Les plus vus

    Grand plongeon dans les piscines les plus hype !

    31 mai 2023

    L’Invité Event Profile – Vincent Dumont, Consultant Communication Live

    30 mai 2023

    Qui Sommes-Nous ?

    S’abonner à la newsletter
    S'inscrire à la newsletter
    Meet in
    Facebook Twitter Instagram LinkedIn
    © 2023 Meet in. Site conçu parRyon Studio.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.