Le Business Center Paris Trocadéro s’ouvre à l’événementiel

    Cour business center

    Rénové et disposant de volumineux espaces pour des privatisations, le Business Center Paris Trocadéro développe son offre événementielle, notamment en soirée. 

    Géré depuis 7 ans par Arpège, filiale et marque Premium du groupe Elior, le Business Center Paris Trocadéro a fait l’objet d’une rénovation de ses espaces en janvier 2017, notamment sur son auditorium de 150 places et ses salles de réunions (6 salles et une creative room) qui peuvent accueillir jusqu’à 120 personnes, dans des formats journée ou demie-journée. Bénéficiant de la clientèle du l’immeuble et des organismes de formation notamment, le Business Center a cependant les capacités de proposer d’autres formats à la clientèle corporate.

    Des formats avec dîners ou cocktails

    Travaillant avec des grands noms de l’organisation de réceptions tels que Kaspia et Dalloyau, le centre peut par exemple organiser des dîners assis ou cocktails dans son patio ou sa terrasse extérieure de 190 m2. Cette dernière peut en effet être privatisable en soirée et recevoir quelques 150 invités. Pour cet été, une animation plancha sera également proposée, en collaboration avec le traiteur Autret.

    A noter qu’Arpège inaugurera en novembre prochain son Business Center du IXe arrondissement de Paris, actuellement fermé pour travaux, et pourvu notamment d’un auditorium de 230 places.

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Lobby Fouquet's

    Le Barrière Fouquet’s Paris rehausse son style

    6 mois de travaux d’embellissement ont permis de rehausser l’identité si particulière du Barrière ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.