14 novembre 2024
Temps de lecture : 1 min
Le groupe Novelty (anciennement groupe Novelty-Magnum-Dushow), puisque c’est de lui dont il est question, fête en effet lui aussi ses 40 ans (lire notre article ci-dessous).
Sans bruit et patiemment, son fondateur a su créer un groupe qui peut aujourd’hui se prévaloir de quelque 1 500 collaborateurs, d’une implantation à l’international et d’un chiffre d’affaires de 400 millions d’euros. Une marque qui jouit d’une reconnaissance sectorielle indiscutable, une référence qui s’investit dans le social, le sociétal, dans la transition écologique, qui soutient sa presse professionnelle et sa filière. Bref, une marque comme on les aime, à l’image de ces entreprises de taille intermédiaire (ETI) qui font partie des maillons indispensables de la chaîne de valeur événementielle. Des prestataires de services rarement éclairés – à quelques exceptions près comme récemment le Palmarès 2024 de la Global Sports Week ou prochainement le Grand Prix KréA – et des “faiseurs” souvent zappés lorsque l’on évoque la réussite de tel ou tel event. Mais ne l’oublions pas, ce sont nos ETI qui innovent, constituent l’ossature de nos filières économiques et contribuent à la réussite de ces dernières.
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD
Je découvre les news !WHAT'S UP ? BY MEET IN
L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK
NOS BOOKS