Château de Maubreuil, un hôtel 5-étoiles aux abords de Nantes

     

    Avant que n’ouvre en 2021 un hôtel 5-étoiles en plein coeur de Nantes, c’est au château de Maubreuil que les organisateurs d’événements trouveront un hébergement très haut de gamme et au vert, aux abords de la métropole.

    Récemment transformé en hôtel 5-étoiles proposant une capacité de 14 chambres, le château de Maubreuil vient upgrader l’offre d’hébergement de la cité nantaise. Situé à Carquefou, à 15 kilomètres de Nantes, le domaine de Maubreuil revendique également un restaurant gastronomique, un Spa 5 Mondes, des infrastructures Meetings & Events, ou encore un cabinet de curiosité.
    « Plus globalement, tous les services proposés sont de standing 5 étoiles : conciergerie, service à toute heure, attentions en chambres pour les événements particuliers, service de chauffeur vers le centre-ville. Au cours de l’année, des voitures électriques seront à la disposition des clients pour rallier les points d’intérêt de la région » indique les propriétaires.

    En matière d’expertise client, une partie du parcours a été dématérialisée. Aucun comptoir d’accueil dans le château mais des étapes de check-in et check-out sont gérées via tablette. Il est également possible, depuis une tablette en chambre, de réserver un soin au spa ou une table au restaurant en direct.

    Le domaine dispose d’un grand salon, d’un bar, de plusieurs salles de séminaire (Salon Tropical de 100 mètres carré, Boudoir chinois de 35m2, pouvant accueillir jusqu’à 160 personnes. La privatisation totale du château de Maubreuil et de ses jardins est par ailleurs possible.

    Enfin, début 2021, les propriétaires ouvriront un autre hôtel 5 étoiles mais cette fois au cœur de la ville de Nantes. Ce « petit » Maubreuil sera conçu comme une continuité urbaine du château, tant dans le style et la décoration que dans le confort et l’expérience client.

    www.chateaudemaubreuil.com

     

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    lauréats SYRPAwards

    La com’ du monde agricole récompensée aux SYRPA’WARDS

    Pour la 3e année consécutive, l’association SYRPA organisait ses SYRPA’WARDS sur le Salon de ...

    Restaurant l'Hotel du Nord

    Atmosphère gourmande à L’Hôtel du Nord

    Derrière l’adresse rendue mythique par le film de Marcel Carné et le phrasé gouailleur ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.