Châteauform’ dévoile Newtown, sa 8e adresse parisienne

    Chateauform' Newtown

    Petit dernier de « l’expérience » City parisienne, le Châteauform’ Newtown et ses 12 salles de réunion ouvriront leurs portes la semaine prochaine à la clientèle corporate. 

    Et de 8 pour les établissements Châteauform’ à Paris, ou plus exactement aux portes de Paris. Avec l’ouverture le 11 mars du City Newtown de Saint-Ouen, le spécialiste du séminaire et de l’événementiel exporte son concept « comme à la maison » dans un quartier en pleine transformation. L’arrivée prévue de la ligne 14 en 2020 et l’aménagement du futur village olympique dynamisent en effet une zone de chalandise où les entreprises ne manquent pas. On retrouvera ici les fondamentaux de la marque tels le couple d’hôtes, la nounou et la proposition culinaire faite in-situ et à partager.

    Le mouvement à l’honneur

    Baptisé Newtown en hommage au scientifique Isaac Newton, le Châteauform’ City fait l’objet d’une thématisation, comme les autres établissements. Ici, c’est le mouvement qui est à l’honneur, que ce soit dans la décoration, la possibilité de faire évoluer les espaces au gré des formats souhaités, ou encore l’aménagement d’un mobilier entièrement nomade. Les 12 salles de réunion portent d’ailleurs, pour la plupart, des noms en rapport avec le mouvement : «Echelle de Richter» où le fait de mesurer la quantité d’énergie libérée lors d’un séisme, « Les marées » où il s’agit d’un mouvement perpétuel des mers et des océans liés à la force gravitationnelle de la lune et du soleil, «Jet Stream» où des courants aériens extrêmement rapides au sein desquels l’air peut se déplacer à des vitesses dépassant les 360km/h.

    Deux salles sont quant à elles dédiées à la créativité, le partage et la fusion des idées. Outre les salles de réunion, le Châteauform’ Newtown dispose de 4 salles à manger et d’une terrasse de 80 mètres carrés. 

     

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    museva

    Museva dévoile son offre de lieux culturels

    Le salon Museva ouvrira ses portes les 6 et 7 février prochains. L’occasion d’aller ...

    Céline Maginel

    Céline Maginel rejoint le Datai Langkawi

    La professionnelle de l’hôtellerie haut de gamme Céline Maginel vient d’être nommée directrice marketing ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.