Chateauform’ Home se décline à Paris

Chateauform' foyer lounge

En janvier, un Chateauform’ Home ouvrira au sein de l’immeuble Metropolitan dans le 17e arrondissement de Paris. Cette nouvelle adresse sera accessible à toutes les entreprises. 

Il y a un an, les collaborateurs de la Société Générale installés dans le Campus des Dunes, à Fontenay-sous-Bois, découvraient le concept « Home » de Chateauform’ : un espace dédié aux réunions et à la restauration reprenant les codes des maisons du spécialiste du séminaire. Pour célébrer ce premier anniversaire, Chateauform’ annonce l’ouverture d’un second « Home » pour début 2018, au sein de l’immeuble de bureaux Le Metropolitan.

Un auditorium de 230 places

Entièrement rénové en 2017, Le Metropolitan, situé dans le 17e arrondissement de Paris, non loin de la Porte d’Asnières, abrite les locaux de trois entreprises. Chateauform’ a été choisi afin d’apposer sa patte dans les 1 400 m² dédiés aux séminaires. On y trouvera ainsi un auditorium de 230 places, sept salles de réunion modulables et connectées de 10 à 70 personnes ainsi qu’un espace de restauration.

Chateauform' amphithéâtre auditorium
Le site dispose d’un auditorium de 230 places.
Et toujours la patte Chateauform’

Comme tout site estampillé du sceau de Chateauform’, l’espace « Home » du Metropolitan aura son couple d’hôtes, son chef, sa cuisine maison ainsi qu’une attention toute particulière portée à la décoration. Ici, c’est un univers poétique, contemporain et épuré avec des inspirations d’Extrême-Orient qui a été créé par les équipes de Chateauform’.

Grande nouveauté par rapport à la première adresse du concept, l’espace sera ouvert aux occupants du Metropolitan mais également aux entreprises extérieures.

www.chateauform.com/fr/home-chateauform

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ads

Vous Aimerez Aussi

JO

JO2024, ça ne fait que commencer !

C’est donc sans surprise que Paris accueillera les JO en 2024. Une excellente nouvelle ...

opéra Dubai

Dubai joue la carte du culturel avec son opéra

Situé au pied de la tour Burj Khalifa, ce nouvel équipement culturel, ouvert fin ...

ABONNEZ-VOUS À

NOTRE NEWSLETTER

Nom

Prénom

Fonction

Secteur

Pays

Email

Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

ABONNEZ-VOUS À

NOTRE NEWSLETTER

Nom

Prénom

Fonction

Secteur

Pays

Email

Merci, votre inscription a bien été prise en compte.