Sur la quarantaine d’établissements gérés par Chateauform’, seuls cinq d’entre eux sont actuellement ouverts pour accueillir des tournages et des événements digitaux. Dont 3 tout nouveaux studios spécialement aménagés pour les circonstances.
Outre ces deux sites de learning Lab dédiés à la formation, Chateauform’ dispose désormais de 3 lieux à l’offre phygitale, accessible pour différents tournages .
Ainsi, le Studio 28, avenue George V, qui reçoit notamment des présidents et/ou des top managers venus présenter leurs messages et informations à leurs collaborateurs en France ou à l’international. Le lieu dispose d’un plateau télé de 35 mètres carrés, une régie son et vidéo, un mur de Led HD de 6×2 mètres et un plateau de 3 caméras 4K robotisées.
A la “Seine” du Metropolitan, dans le 17e arrondissement de Paris, c’est une scène qui accueille jusqu’à 6 participants, à utiliser par exemple par des managers souhaitant communiquer et interagir avec leurs collaborateurs. La scène de l’auditorium du Metropolitan d’une surface de 40m2 est complétée d’une régie son et vidéo, d’un écran Led haute définition (5×3.5m) et d’un plateau de 2 caméras HD robotisées.
Enfin le “Plateau Haussmann” des Docks de Paris, un studio à 360, avec une belle hauteur sous plafond, qui accueille notamment des lancements digitaux comme pour l’industrie automobile dernièrement. Un espace très high-tech recherché notamment par les agences pour son plateau de 200 m2 et ses 4 caméras HD robotisées.