A l’initiative du Suisse Convention Bureau, associé au cabinet conseil Arthémuse, une vaste étude est en cours afin de mieux connaître les chefs de projets et comprendre leurs besoins.
Mais qui est vraiment le chef de projets en agence, ce professionnel type couteau suisse, polyvalent, réactif, inventif, qui ne compte pas ses heures et demeure au coeur de la production de l’événement ? Pour mieux le savoir, le Suisse Convention Bureau réalise actuellement une grande enquête, en partenariat avec le cabinet conseil Arthémuse.
Pour Franziska Luthi, directrice marketing et ventes du Suisse Convention Bureau à Paris, « Nous essayons de les aider dans le montage de leur réponse lorsqu’ils sont en compétition ou bien dans la réalisation de leurs événements en Suisse. Il nous a semblé judicieux de mieux connaître leurs missions et leurs aspirations ».
Les résultats de cette enquête confidentielle serviront à la rédaction d’un Livre blanc à paraître au printemps qui sera adressé à tous les participants. Parmi ces derniers, l’un d’entre eux se verra également offrir un week-end pour deux, en Suisse évidemment, par tirage au sort.