Chicago va enflammer la scène de Mogador

    Chicago

    Chicago, la célèbre comédie musicale de Broadway, débarque à Paris sur la scène de Mogador. Produit par Stage Entertainment, le spectacle qui tiendra l’affiche jusqu’en juin 2019 devrait connaître un succès mérité. 

    Avis à tous ceux que les comédies musicales laissent de marbre, voire hérissent le poil. Chicago est de ces spectacles auquel on se réjouit d’avoir assisté et dont on garde longtemps en tête les refrains Jazzy. Pas de fausses notes en effet pour cette version française du célèbre show qui détient le record de longévité à Broadway avec 22 ans de programmation et plus de 31 millions de spectateurs. Pour la scène de Mogador, le spectacle reprend les codes du chorégraphe Bob Fosse (le metteur en scène initial de Chicago) remis au goût du jour par l’artiste américaine Ann Reinking dans une scénographie élégante et une orchestration punchy. Les interprètes brillent par leur interprétation – souvent drôle – et leur maîtrise du chant et de la danse. Difficile notamment de ne pas s’attacher à la blonde Roxie Hart et à la brune Velma Kelly, deux tueuses en bas-résille inspirées de deux criminelles des Années 20. Enfin, on aime cette modernité que l’ambiance Art déco sur fond de prohibition ne gâte en rien.

    Organisation d’événements autour du spectacle

    Chicago, dont la Première se déroule ce mercredi 26 septembre, sera à l’affiche du Théâtre Mogador jusqu’au mois de juin prochain. Comme à l’occasion de ses autres spectacles, les équipes de Stage Entertainment peuvent concevoir avec vous des événements corporate grâce à ses quelque 1 000 m2 de foyers et salons pouvant accueillir des cocktails avant, pendant et après la représentation. En journée, le théâtre peut également être privatisé dans son intégralité pour des conventions et autres journées d’étude. Enfin, sachez que Chicago bénéficie d’une traduction simultanée en anglais, gérée par la start-up Théâtre in Paris, et peut donc séduire un public anglophone.

    Photo : Stage entertainment

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Atelier H

    Esprit casual et vintage à l’Atelier H

    Le Novotel Paris Les Halles casse les codes avec son nouvel espace Meetings & ...

    A.D.R plage du Majestic

    L’agence A.D.R incontournable sur le Festival de Cannes

    Pour la 72ème édition du Festival de Cannes, l’agence A.D.R a organisé de nombreux ...

    Cantine du marché

    La Cantine du marché s’invite sur les événements

    Dans la tendance des Food Courts, la Cantine du marché compte proposer une alternative ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.