Le premier resort du Club Med au Sri Lanka devrait ouvrir ses portes à l’été 2019. Un projet Leisure mais aussi Meetings & Events.
Fidèle à sa feuille de route portant notamment sur le déploiement à l’international d’un nouveau resort tous les ans d’ici à 2020, la marque aux tridents vient d’annoncer l’ouverture d’un village au Sri Lanka pour l’été 2019. Une destination de choix qui témoigne également de l’expansion du Club Med en Asie, ce nouveau resort pouvant attirer à la fois une clientèle européenne mais aussi les voyageurs chinois, l’ancienne Ceylan n’étant qu’à 5h de vol de Shanghai par exemple.
Un resort avec espaces Meetings & Events
Le resort Club Med Ceylon sera situé en bord de plage dans une palmeraie distante d’1h30 de la capitale Colombo. Un positionnement “éco-chic” est annoncé pour ce village de 372 chambres qui disposera d’infrastructures dédiées pour les séminaires et les groupes. Avec de nombreuses activités sportives et culturelles, le resort devrait notamment attirer une clientèle incentive dans l’un des pays les plus accueillants au monde et au patrimoine extrêmement riche.