See You There (SYT). C’est désormais le nom que portera l’événement fédérateur de la filière des métiers de l’événement, co-organisé par l’UNIMEV, Lévénement et CREALIANS.
Exit l’appellation congrès, jugée quelque peu old school, et bienvenue à See You There, l’événement de la filière qui réunit annuellement les professionnels des métiers de l’événement. Cette année, c’est Marseille qui sera l’hôte du SYT qui se tiendra du 5 au 7 juillet prochain au Parc Chanot, placé sous le thème “Engagez vos publics dans l’expérience événementielle”.
Un logo très graphique
La création de la nouvelle identité visuelle de la marque SYT a été confiée à l’agence Auditoire, membre de Lévénement, qui a pris le contre-pied des codes graphiques institutionnels en proposant notamment un logo très graphique évoquant à la fois la force, l’union et le mouvement. Epuré et élégant, il n’est d’ailleurs pas sans rappeler le monogramme iconique d’une grande marque de haute-couture…