Coup d’envoi de la 2e édition de Viva Technology

    Vivatech

    Après un succès retentissant pour sa première édition, Viva Technology revient pour la 2ème année consécutive au Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris. 

    Plusieurs milliers de startups (5000), dirigeants, investisseurs (1000), leaders d’opinion seront présents du 15 au 17 juin pour se rencontrer, échanger et collaborer autour de l’open innovation.  Un événement co-organisé par Publicis Groupe et le groupe Les Échos destiné à favoriser la construction de relations durables entre startups et entreprises pour co-innover mais aussi découvrir de nouvelles innovations inspirantes (100 prototypes du monde entier présentés). « Pour cette deuxième édition, nous avons une vision très ambitieuse de faire de Viva Technology l’événement mondial incontournable autour de l’innovation. Nous voulons que Paris devienne l’une des places majeures mondiales pour les start-ups et que tous nos visiteurs et partenaires viennent avec des idées nouvelles qui feront grandir leurs entreprises, déclare Maurice Lévy, président du conseil de surveillance de Publicis Groupe.

    Une portée mondiale

    Un événement soutenu par des dizaines de partenaires parmi lesquels les grandes entreprises (BNP Paribas, Google, La Poste, LVMH, PMU, SNCF, Sodexo, Orange…) où sont attendus 50 000 visiteurs (45 000 visiteurs et 5000 start-ups ayant répondu présents lors de l’édition 2016). Un rendez-vous incontournable pour les « Game changers » consacré aux professionnels les deux premiers jours et au grand public, le troisième autour d’un programme spécifique. Ce salon international de l’innovation sera ainsi dessiné autour de plusieurs espaces dont le Labs, un espace de co-working organisé autour de 20 labs thématiques d’open innovation et un espace de conférence animé par 400 intervenants (dont 80% internationaux). Au programme, 250 conférences pour décrypter les tendances du futur sur de nombreux sujets et thèmes comme l’Intelligence artificielle et le Big Data, la révolution énergétique en marche, le futur de la Fintech ou encore les nouvelles technologies dont tout le monde parlera dans cinq ans.

    www.vivatechnology.com

     

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Dernier Etage

    Le Dernier Etage, le rooftop qui décoiffe

    Dernier né du groupe Noctis, Le Dernier Etage ouvrira début juin Place de Clichy. ...

    Joan, votre nouvelle assistante meeting

    Grâce à l’outil Joan développé par une start-up américaine, fini le casse-tête de la ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.