Courbevoie Event développe la privatisation de spectacles

    Courbevoie Event

    Rare structure de la petite couronne à offrir de grandes capacités, Courbevoie Event va s’appuyer sur sa programmation artistique pour proposer aux clients corporate des spectacles privatifs.

    Structure commerciale gérant le Centre événementiel, l’Espace Carpeaux et le Cinéma Abel Gance, Courbevoie Event s’adresse principalement à une clientèle corporate. Au sein du Centre événementiel, les entreprises peuvent organiser des conférences (200 pax.), des dîners assis (150 convives), des cocktails (250 pax.) en intérieur ou bien depuis la terrasse avec vue sur le stade municipal. Le site dispose par ailleurs de deux auditoriums (Salle Bleue 300 places et Salle Rouge de 1 000 places). L’équipement technique des différents espaces est géré par le groupe Novelty-Magnum. « De grandes plénières peuvent être envisagées dans la Salle Rouge, suivies d’un cocktail dans l’atrium afin de terminer sur une soirée dansante dans la Salle Bleue » indique Laurie Seguin, directrice commerciale de Courbevoie Event.

    80 spectacles par an et une privatisation à la carte

    Courbevoie Event a aussi mission de développer une programmation culturelle, programmation pilotée depuis 30 ans par le directeur artistique Philippe Lignier. Des spectacles variés qui peuvent également se tenir à l’Espace Carpeaux, situé à quelques mètres du Centre événementiel. Privatisable (salle de 480 places), le lieu dispose également d’un Jazz Club (cocktail pour une centaine de personnes). « Nous allons vendre des soirées spectacles pour des entreprises. En février, une grande marque nous loue nos espaces et nous lui organisons une soirée privée avec un spectacle que Philippe Lignier est allé cherché spécialement pour elle » indique Laurie Seguin. Une belle collaboration entre le service culturel et le service événementiel qui permet d’envisager des soirées clés en main à la programmation inédite.

    www.courbevoie-event.com

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Team Sagarmatha

    Nouvelle team à la tête de Sagarmatha

    Sagarmatha annonce la réorganisation de son top management, à la suite du départ de ...

    Zaltha Étoile

    On a visité Zaltha Étoile

    Le 23 mai dernier était inauguré Zaltha Étoile, le tout nouveau site de la marque ...

    Arnaud Baudouin rejoint FDJ Événements

    FDJ Événements (ex. Française de Motivation) renforce ses équipes avec l’arrivée d’Arnaud Baudouin au ...

    Commandez dès maintenant le 1er guide des start-up Event
    A commander dès maintenant

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.