20 février 2025
Temps de lecture : 1 min
Face au défi de construire une pyramide, vous vous sentez tel Numérobis, l’architecte hyper stressé d’Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ? Pas de souci, Les Coqs en Pâte vont vous accompagner pour relever le défi, le temps d’un team-building avec vos collègues.
Pour le spécialiste des animations ludiques et fédératrices, le nouveau jeu “Les Lego du pharaon” est une incursion renouvelée dans l’Antiquité. En effet, après le succès de son team-building “La Quête de l’Olympe”, c’est en Egypte que les participants sont désormais invités à travailler ensemble et à réussir les épreuves successives, dans un contre la montre haletant.
Le pitch est le suivant : Le dernier Pharaon a mystérieusement disparu, laissant l’Égypte sans héritier ! La mission : devenir le prochain Pharaon dans cette grande épreuve organisée par le scribe, Touthenkârton. Charge aux participants de prouver leur capacité à déchiffrer des hiéroglyphes, à déjouer les lois de la gravité tout en maniant des legos géants et ainsi développer leurs talents de bâtisseurs. L’animation intègre un icebreaker, un préalable avant que chaque équipe n’élise son propre dieu, divinité à qui l’on attribuera des pouvoirs magiques, un nom qui “claque”, avant de lui édifier le temple qu’il mérite.
Le tout se déroule dans une ambiance collaborative et décalée évidemment, avec costumes, musique et animations. Comptez 3h à 3h30 pour cette épreuve encadrée par des animateurs-maison, à pratiquer en équipe de 6 à 8 joueurs et en présentiel.
WHAT'S UP ? BY MEET IN
L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK
NOS BOOKS