Découverte de Mona Bismarck à l’occasion de 2 journées portes ouvertes

    Salon Mona Bismarck

    Nouveau venu dans la collection de lieux Moma Sélection, l’Hôtel Mona Bismarck ouvre ses portes à la clientèle meetings & events les 4 et 5 avril prochains pour des journées découvertes. 

    Associés depuis le 1er mars, Moma Group et le Mona Bismarck American Center vont désormais coproduire une programmation événementielle inspirante et inter-culturelle dans cet hôtel particulier du 16e arrondissement de Paris. L’opportunité pour le lieu de remplir sa mission de rayonnement des arts et de la culture outre-Atlantique en Europe et pour Moma Group de s’inscrire une fois de plus dans la production événementielle culturelle.

    Un bâtiment d’exception avec vue imprenable

    L’Hôtel Mona Bismarck, c’est tout d’abord l’ancien hôtel particulier parisien d’une philanthrope américaine qui souhaitait soutenir l’amitié entre les deux pays à travers les arts et la culture. Aujourd’hui, le centre accueille une programmation de grands noms de l’art moderne américain tout comme les artistes émergents sur la scène outre-Atlantique. Une programmation qu’aura à coeur d’animer Moma Sélection dans un cadre architectural somptueux de style néoclassique. Moulures dorées, parquets classiques, tapisseries et cheminées à trumeaux alimentent l’esprit Grand Siècle du lieu. 400 mètres carrés de jardins privés, en face de la tour Eiffel et à proximité du Palais de Tokyo sont également un atout indéniable de ce lieu qui souhaitent attirer des événements ayant une sensibilité avec les arts visuels et performatifs. Tournages, shooting photos, défilés de mode, showroom, etc. pourront ici trouver un écrin atypique dans l’offre parisienne. Côté restauration, les offres de Kaspia Réceptions et du traiteur Cardamome sont évidemment au rendez-vous, avec notamment des « Stand-Up dinners » pour des garden-parties printanières et estivales.

    Afin de découvrir les différents salons et potentialités de l’hôtel particulier, Moma Sélection organise deux journées portes ouvertes, les 4 et 5 avril prochains, pour lesquelles nous vous engageons à vous inscrire dès maintenant !

    Inscriptions sur : hotelmonabismarck.com

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    dessert Kaspia

    Les traiteurs parisiens s’organisent autour d’une marque

    7 traiteurs renommés de la place de Paris se rapprochent sour l’entité Traiteurs Evénementiels ...

    beatrice eastham green événements

    La brève interview de…

    BEATRICE EASTHAM, FONDATRICE DE GREEN EVENEMEMENTS ET DE EVENEMENTS 3.0

    Froufrou restaurant

    Moma Group lève le rideau sur Froufrou

    Exit le Café Guitry et bienvenue à Froufrou, le nouveau restaurant du Théâtre Édouard VII ...

    Commandez dès maintenant le 1er guide des start-up Event
    A commander dès maintenant

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.