Des events digitaux et de l’humain au programme de ComInTech 2021

    ComInTech revient en format digital les 11 et 12 mars pour deux sessions à suivre en distanciel. Au programme : « Les événements digitaux à l’heure du Human to Human ». 

    Pour son édition 2021, ComInTech reprend du service en digital avec deux rendez-vous online, de 11h30 à 15h. Organisé par Julien Carlier et supporté par l’association MPI France Suisse, l’événement sera anglé sur une problématique d’actualité, à savoir comment instiller de l’humain dans les events digitaux. 

    Au programme de la journée du 11, une discussion interactive à 12h sur le thème « Y a de la Tech dans l’event » avec la participation de Vincent Bruneau de Sparkup, Thomas Menguy de Novelty,  Wanda Tholon de Soors.it et Tristan Verdier d’Eventmaker. Une prise de parole suivie d’un déjeuner virtuel avec rencontres HtoH. Le principe est simple : venez avec votre déjeuner, webcam allumée, choisissez un thème et vivez le hasard des rencontres. Autre possibilité, un espace de speed networking sera également ouvert le jeudi pour les addicts de la rencontre et de la carte de visite, 5 min chrono pour échanger et décider de se reconnecter plus tard. Enfin, Novelty, depuis ses studios de Longjumeau, fera vivre une expérience immersive (se munir de casque audio) pour découvrir le son binaural. Expérience sensorielle bluffante nous dit-on ! 

    Vendredi 12, ComInTech nous donnera rendez-vous pour un déjeuner gamifié organisé par le spécialiste de la gamification Les Coqs en Pâte, un moment d’interaction suivi par le débat « Y a pas de com’ sans event…digital » auquel participeront Marjorie Guénaire du groupe Elior, Elisabeth Billiemaz de Brand Station, Christophe Cousin de l’agence Win Win et Xavier Dordor de MyEventNetwork. Comment combler le manque de lien H2H avec l’arrêt brutal des événements face à la crise ?; Peut-on encore faire une campagne de communication sans un temps fort événementiel ?; Captation des audiences, mix média, montée en puissance des médias traditionnels etc. seront également au menu des discussions de cette table-ronde, organisée en partenariat avec nos confrères de MyEventNetwork.
    Pour vous inscrire : cliquez ici 
    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.