ComInTech revient en format digital les 11 et 12 mars pour deux sessions à suivre en distanciel. Au programme : “Les événements digitaux à l’heure du Human to Human”.
Pour son édition 2021, ComInTech reprend du service en digital avec deux rendez-vous online, de 11h30 à 15h. Organisé par Julien Carlier et supporté par l’association MPI France Suisse, l’événement sera anglé sur une problématique d’actualité, à savoir comment instiller de l’humain dans les events digitaux.
Au programme de la journée du 11, une discussion interactive à 12h sur le thème “Y a de la Tech dans l’event” avec la participation de Vincent Bruneau de Sparkup, Thomas Menguy de Novelty, Wanda Tholon de Soors.it et Tristan Verdier d’Eventmaker. Une prise de parole suivie d’un déjeuner virtuel avec rencontres HtoH. Le principe est simple : venez avec votre déjeuner, webcam allumée, choisissez un thème et vivez le hasard des rencontres. Autre possibilité, un espace de speed networking sera également ouvert le jeudi pour les addicts de la rencontre et de la carte de visite, 5 min chrono pour échanger et décider de se reconnecter plus tard. Enfin, Novelty, depuis ses studios de Longjumeau, fera vivre une expérience immersive (se munir de casque audio) pour découvrir le son binaural. Expérience sensorielle bluffante nous dit-on !