Des events plus collaboratifs filmés avec Capdel et Getinshoot

    Getinshoot
    40 views

     

    Capdel, la solution dédiée aux small et médium meetings, et Getinshoot, le spécialiste de la vidéo collaborative, s’unissent pour proposer un service vidéo agile  et économique. 

    De plus en plus demandés, les contenus vidéo n’en finissent pas d’accompagner le live. Que ce soit avant, pendant ou après l’événement, les vidéos viennent en effet nourrir les réseaux sociaux des marques et organisateurs qui n’ont pas nécessairement les ressources internes pour les produire. C’est pourquoi le spécialiste Capdel (Hopscoth Groupe) renforce son rôle de facilitateur d’événements en s’associant à Getinshoot. Tous deux, ils lancent une solution de création de vidéos « best of » collaborative sans équipe de tournage.  » Créer soi-même une vidéo souvenir de sa soirée d’entreprise, son séminaire ou son team building à moindre coût, c’est un véritable plus pour nos clients. » affirme Jean Devanlay, Directeur Général de Capdel. 

    Chacun des invités de l’événement filme les meilleurs moments en fonction de ses envies, de ses coups de coeur ou de ses centres d’intérêt. Grâce à l’application, Capdel collecte en temps réel toutes les images et quelques heures plus tard, c’est un film authentique, filmé de l’intérieur, qui est envoyé au client.  

    « C’est avec un plaisir immense que nous nous associons à Capdel pour proposer à leurs clients une expérience collaborative dont tout le monde se souviendra. C’est dans tous ces événements à immortaliser que Getinshoot prend tout son sens. La puissance de notre solution de production de contenu vidéo rapide et authentique associée à l’expertise de Capdel, voilà un cocktail détonnant ! Un événement dans l’événement. » déclare Mélanie Pin, CEO de Getinshoot. 

    Une solution qui souhaite privilégier l’agilité économique, la qualité broadcast et la fierté du home made. 

    www.capdel.fr

     

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    ParisLongchamp

    Ouverture de la brasserie ParisLongchamp

    Après la réouverture de l’hippodrome fin avril, place à l’ouverture de la brasserie ParisLongchamp ...

    collectionist

    Le Collectionist lève 10 millions d’euros

    Le Collectionist, plateforme de locations saisonnières de villas de luxe vient d’opérer une nouvelle ...

    Les hôtels Accor ouvrent leurs portes au coworking avec Wojo

    Toujours à la recherche de nouveaux partenaires pour créer un écosystème autour de l’hospitalité, ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.