2 novembre 2022
Temps de lecture : 1 min
Avec l’arrivée au sein de la Team d’Anne-Laure de la Grandière, ex-directrice de clientèle chez Hopscotch Luxe, Merci Raymond entend désormais accompagner les entreprises, autant dans l’incarnation expérientiel de leur lien à la nature que dans la résolution de leurs problématiques d’entreprises en s’appuyant sur le vivant. Un élargissement du prisme et une nouvelle approche qui dépasse le simple fait de verdir des espaces, mais bel et bien de concevoir des expériences de nature à vivre en live. Pour Guillaume Hadjigeorgiori, directeur du développement de Merci Raymond, « C’est également l’occasion pour les marques d’investir dans des infrastructures pérennes, accessibles au grand public, pour accueillir leurs prises de paroles » Récemment, Merci Raymond a ainsi accompagné les marques Chloe, Aigle ou encore Adidas.
En pratique, Merci Raymond s’appuie sur sa connaissance experte du végétal pour convier des rencontres et des expériences marquantes qui renouvellent notre rapport au vivant. Les mains dans la terre parfois, mais surtout les sens en éveil autour de magnifiques réalisations que peut inspirer la nature. A charge pour Merci Raymond de trouver des espaces verts auxquels donner une vocation expérientielle. Des opérations vertueuses puisque, à l’issue des événements réalisés en collaboration avec des marques les espaces sont le plus souvent cédés à des associations qui continuent de les faire vivre.
Conception de potagers partagés pérennes, de cocktails à base de fleurs sauvages, d’exposition étonnante autour du vivant, sont quelques d’animations parmi le large champ expérientiel que Merci Raymond explore, toujours sur mesure, pour les marques.
De quoi donner envie de tenter le shot de nature !
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