L’agence Double 2 développe son expertise en storytelling avec la marque Detroit. Une offre pour se raconter autrement, complémentaire de l’expérience Live.
Double 2 fait partie de ces agences événementielles qui ont su rapidement prendre le tournant du digital et du social média. Considérant que la vidéo représentera 80% du trafic en ligne d’ici 2021, l’agence met le turbo sur la création de contenus avec l’offre de captation vidéo de Detroit. Une nouvelle marque qui rend hommage à la ville américaine – terre du secteur automobile mondial – alors que l’agence réalise de nombreux lancements pour les constructeurs automobiles (SEAT, Audi, Porsche). Une proposition de contenus vidéo qui s’adresse à cette dernière industrie, mais également à l’univers sportif, autre terrain de jeu de Double 2 depuis l’acquisition de l’agence Alizeum.
Capter le réel
Sous la direction de Martin Perraud Wolff et de Nicolas Vernet, Detroit prend pour base d’écriture l’histoire d’un événement réellement vécu. La cellule capte le réel et utilise le moins de post-production possible. Une voiture traverse pour la première fois le tunnel sous la manche ? Elle le fera vraiment grâce à l’expertise « stunt événementiel » de Double 2, tandis que Detroit écrira et réalisera les histoires qui seront racontées et diffusées avant, pendant et après l’événement. L’entité Social Content nous donne rendez-vous en octobre pour découvrir sa production inédite pour Cupra, la nouvelle marque automobile hautes performances.